Hilton Fort Lauderdale Marina

$$$$|Voir sur la carteFort Lauderdale, États-Unis|Réservation: +1-855-260-7038|
Hilton Fort Lauderdale Marina
Description

Hilton Fort Lauderdale Marina est situé à Fort Lauderdale, à moins de 15 minutes en voiture d'Yacht Haven Park & Marina, et offre une piscine en plein air. Les installations de la station touristique incluent un bureau de change et un distributeur automatique.

L'hôtel est fixé tout près du Greater Fort Lauderdale-Broward County Convention Center, dans le quartier "17th Street Causeway". Cet immeuble se trouve à moins de 4 km du centre de Fort Lauderdale et à 2 km du Lieu historique et musée Stranahan House. Situé à 10 minutes en voiture du Bateau Jungle Queen, cet hébergement met la ville à votre portée.

Quelques chambres offrent un balcon, une TV à écran plat avec des chaînes satellite et de la climatisation avec des vues sur la mer. Vous pourrez utiliser une douche, ainsi qu'un sèche-cheveux.

On sert le petit déjeuner au restaurant chaque jour. G Bar & Grill, avec une cuisine américaine, est situé à quelques pas.

Cet immeuble fournit une piscine en plein air et un espace de pique-nique moyennant un supplément. Hilton Fort Lauderdale Marina offre la plongée avec tuba, la plongée et la pêche.

Parking public est disponible sur place à USD 44 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel au tarif de USD 9.95 par jour.
Année de rénovation :2008

• Parasols de plage
  • Chaises longues
  • Spectacles en direct

• Vue sur l'intérieur de la côte
  • Vue sur la Marina
  • Vue sur l'eau

• Mini-bar

• Réveil AM/FM

• Rideaux

Informations essentielles sur Hilton Fort Lauderdale Marina

🗺️ Note d'emplacement 8.8
🧳 Aéroport le plus proche Aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, FLL

1881 Se 17Th Street, Fort Lauderdale, Florida, États-Unis, 33316

Chambre7.4
Service6.2
Alimentation5.0

la vue sur la voie maritime depuis le balcon était magnifique. De plus, l'hôtel est idéalement situé près d'un point d'arrêt des water-taxis, ce qui facilite les excursions vers le centre-ville et la station balnéaire de Hollywood. Les équipements sont nombreux avec une piscine, une salle de sport et un bar-restaurant près de la marina. De plus, le wifi est gratuit et le personnel d'accueil était très serviable et gentil, même tard le soir.

Il y a eu un léger désagrément lors de la réservation. J'avais demandé une chambre avec frigo et four à micro-ondes, mais il n'y avait pas de four à micro-ondes dans la chambre comme indiqué lors de la réservation.

Alexandre France,

L'emplacement était génial, le service était de bonne qualité et il y avait un parking privé. Le quartier 17th Street Causeway mérite sans aucun doute votre temps et votre attention. Le bar de piscine était joli!

Emmanuel France,

L'emplacement dans un lieu touristique est idéal, avec une vue magnifique sur le port de plaisance. Nous nous sommes sentis en sécurité dans cet espace sécurisé. Le service était de première classe, avec un personnel toujours aimable et serviable. Nous avons été ravis du service de chambre, du nettoyage à sec et de la blanchisserie disponibles. Le parking voiturier était également très pratique. De plus, nous avons été accueillis avec une boisson de bienvenue et avons apprécié l'heure heureuse. Les équipements de la chambre étaient excellents, avec des installations de repassage, la climatisation et une terrasse avec des meubles de jardin. Les articles de toilette gratuits étaient de haute qualité et la télévision à écran plat était un plus. Le restaurant et le bar de l'hôtel étaient également très agréables, et nous avons adoré profiter de la zone de pique-nique et du snack-bar. Dans l'ensemble, le personnel était génial et nous nous sommes sentis bien pris en charge.

Nous recommandons cet hôtel à tous.

Michel France,

Nous reviendrions ici, quand l'on sera à Fort Lauderdale. Prenez un verre au bar de piscine.

Jeanne France,

Nous avons séjourné au Hilton Marina pendant une semaine pour des vacances en famille. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et à un prix raisonnable. La piscine était grande, propre et très agréable. Nous avons également apprécié le grill sur la marina, où nous avons pu profiter de délicieux repas en plein air. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour nos besoins, juste à côté du watertaxi et à proximité du port pour nos excursions en croisière. Les lieux extérieurs étaient bien entretenus et les meubles de jardin étaient confortables, idéals pour se détendre.

Je recommande vivement de disposer d'une voiture pour séjourner dans cet hôtel, car il est éloigné de tout. Il y a seulement un petit point de vente près de la piscine et aucun autre restaurant à moins d'un kilomètre à la ronde.

François France,

J'ai passé un séjour fantastique à cet hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent et ma chambre était spacieuse et bien équipée. J'ai adoré l'emplacement près du "watertaxi" et du port de croisière. Le personnel était très gentil et souriant, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

Joseph France,

Mon séjour à cet hôtel était tout simplement incroyable. La chambre était spacieuse, la vue était magnifique et la literie était très confortable. J'ai particulièrement apprécié que l'hébergement ne soit pas humide, ce qui est rare en Floride. De plus, les frais de séjour étaient compensés par le crédit journalier et les bouteilles d'eau gratuites chaque jour étaient un vrai plus. La piscine était également un gros avantage. Le personnel nous a accueillis chaleureusement et nous a offert un excellent service. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était excellent et je suis vraiment satisfait de mon séjour dans cet hôtel.

Marie-Pierre France,

Séjour très agréable de 1 nuit avant une croisière. Emplacement idéal près de l'aéroport avec un accès facile au watertaxi et au port. Les espaces extérieurs sont bien entretenus, la piscine est grande et propre, et le restaurant extérieur est accueillant. Les meubles de jardin sont confortables et parfaits pour se détendre. L'hôtel est situé dans une marina, offrant une belle vue. De nombreux équipements sont disponibles, tels qu'une salle de sport, un bar et un restaurant près de la marina. Le wifi est gratuit, mais le parking est cher. Je recommande.

Camille France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par la qualité de mon séjour. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était très confortable. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, situé dans la marina, avec une vue magnifique et la possibilité de prendre les water-taxis pour explorer la région. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour un voyage à Fort Lauderdale.

La seule chose que je dirais est que j'aurais aimé avoir un petit déjeuner inclus dans mon séjour. Cela aurait été pratique et aurait ajouté une bonne valeur à mon expérience.

Eugène France,

Lors de mon récent séjour à Hilton, j'ai été agréablement surpris par la vue magnifique depuis le balcon de ma chambre. La chambre elle-même était spacieuse et confortable, avec un lit douillet et une literie de qualité. De plus, contrairement à de nombreux autres hôtels en Floride, je n'ai pas été dérangé par l'humidité. J'ai également apprécié les équipements de l'hôtel, notamment la piscine spacieuse et le fait d'avoir droit à des bouteilles d'eau gratuites tous les jours. Malgré quelques inconvénients mineurs, je recommande cet hôtel dans l'ensemble.

Gabriel France,

Vue magnifique sur les canaux et l'intracostal. Chambre spacieuse et literie confortable

Pas d'humidité, contrairement à la plupart des hôtels en Floride. Crédit journalier pour les resorts fees.

Jean-Paul France,

Idéalement situé au bord de la marina, avec un petit-déjeuner à l'américaine et des chambres agréables avec balcon donnant sur la marina. L'accueil tardif était super gentil et serviable, malgré un problème de réservation nous avons reçu un crédit pour le bar et le buffet du petit-déjeuner. J'ai adoré le terrain et le restaurant-bar extérieur.

Je m'y suis sentie très heureuse, aucune raison de se plaindre.

Marie-José France,

Chambre confortable avec vue sur la piscine et la marina. Arrêt des water taxis en face, accès pratique. Restaurants variés et ambiance sympathique. Balcon agréable avec vue sur la voie maritime.

Je me suis senti extrêmement en sécurité, pas de quoi se plaindre.

Edmond France,

Belle vue sur la marina. Près des water-taxis. Beaucoup d'équipements : piscine, salle de sport, bar, restaurant. Wifi gratuit. Parking payant.

Tout était en ordre.

Jacqueline France,

Nous avons été invités à un accueil chaleureux avec un déjeuner délicieux. Les chambres étaient confortables et bien équipées. La piscine offrait un espace spacieux et agréable pour se détendre.

Une expérience mitigée

FAQ concernant Hilton Fort Lauderdale Marina

À quelle distance Hilton Fort Lauderdale Marina se trouve du centre-ville ?
Hilton Fort Lauderdale Marina se place dans le quartier "17th Street Causeway".
Quel est l'aéroport le plus proche de la propriété charmante Hilton Fort Lauderdale Marina ?
International de Fort Lauderdale-Hollywood se trouve à 10 km de la propriété charmante Hilton Fort Lauderdale Marina et est accessible en 20 minutes de route.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité de cet hôtel charmant ?
Vous pourrez déguster la cuisine américaine dans le restaurant voisin G Bar & Grill, car il est situé à 6 minutes de marche de cet hôtel charmant.
Puis-je prendre le petit-déjeuner à Hilton Fort Lauderdale Marina ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par Hilton Fort Lauderdale Marina.
Combien coûte le séjour à Hilton Fort Lauderdale Marina ?
Les prix à Hilton Fort Lauderdale Marina commencent à partir de 199$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à cet hôtel charmant ?
À cet hôtel charmant, vous pouvez payer par en espèces, American Express et Visa.
Quels sont les types de chambres disponibles à Hilton Fort Lauderdale Marina ?
Hilton Fort Lauderdale Marina propose des types de chambres tels que Suite Lit King-Size, Chambre Standarde Lit King-Size et Chambre Lit King-Size.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres d'Hilton Fort Lauderdale Marina ?
Plusieurs chambres d'Hilton Fort Lauderdale Marina offrent une vue sur la ville et disposent du Wi-Fi gratuit et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et d'un coffre-fort pour des raisons de sécurité.
Est-ce que cet hôtel charmant est pourvu d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, cet hôtel charmant fournit un accès aux fauteuils roulants et des chambres équipées pour les handicapés afin d'améliorer l'expérience des clients qui ont des besoins particuliers.
Hilton Fort Lauderdale Marina offre-t-il des installations pour les voyageurs d'affaires ?
Pour les voyageurs d'affaires, Hilton Fort Lauderdale Marina propose un centre d'affaires avec un bureau et un photocopieur.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à Hilton Fort Lauderdale Marina ?
Oui, Hilton Fort Lauderdale Marina propose des services de blanchisserie et des services de nettoyage à sec.
Quels sont les équipements fournis à cet hôtel charmant ?
Cet hôtel charmant comprend des installations telles qu'un bureau de change et un distributeur automatique, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.
Quelles sont les installations de spa offertes par Hilton Fort Lauderdale Marina ?
Hilton Fort Lauderdale Marina offre une piscine extérieure.

Hôtels Hilton Hotels & Resorts les Mieux Notés autour de Fort Lauderdale

Quand vous choisissez de séjourner dans un hôtel Hilton Hotels & Resorts, vous pouvez être sûr que vous serez traité avec le plus grand soin et la plus grande attention. Nos hôtels offrent une gamme variée de services tels que des restaurants gastronomiques, des spas de luxe et des installations sportives de premier plan. Avec Hilton Hotels & Resorts, vous pouvez vous attendre à une expérience inoubliable.